• Guitar and voices

    bonjour,

    Après un bon moment sans allumer mon tyros, je m'y suis remis et je vous propose une petite impro-compo un peu dynamique

    Je l'ai appelée Guitar and voices (guitare et voix pour les francophones) je l'ai faite en pensant à un ami qui se débrouille bien avec une guitare, ou avec la guitare de ses claviers

    J'espère que ça vous plaira, sinon, et bien tant pis

    J'ai fait une vidéo aussi, pour ceux qui aiment regarder des images en écoutant la musique, c'est par ici    Vidéo

    Musicalement

    Yves-Robert

    « Absolute MotivationA stuff with four hands »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 18:04

    Hello mon Yves !!!!!! 

    et bein mon grand … pffffff , je ne sais pas quoi te dire ! 
    Ah si , j'ai bien un truc qui me passe pas la tête ...
    ça serait du style : " Oh put*** que c'est carrément une tuerie qui déchire !!!!!!! " LOL ! 

    Mon Frérot , tu as fait un truc , c'est une bombe ! 
    Perso , ça m'a pété aux oreilles mais , sans aucune agressivité !

    Ce mélange entre voix et gratte électrique pourrait surprendre et , en fait , oui , ça surprend par l'évidence ! Cette évidence , c'est que ça fonctionne à merveille !!!!!
    Du plaisir à l'état pur !
    Je ne vais pas te mentir , le fait de te savoir à nouveau derrière le clavier ( ou devant , comme tu veux ...LOL ! ) , c'est génial !

    Sérieux mon pote , c'est top , je ne te passe pas de pommade , tu le sais !
    Alors mon Yves , c'est , un supra méga hyper coup de cœur pour cette compo qui est géniale .
    Bizzzzz mon Yves et à très vite !

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool ( X1000 )

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 18:06

    J'allais oublier …. 
    Je pense que je connais ton ami qui se débrouille à la gratte de ses claviers ...
    Bof , je pense que tu as fait aussi bien ….yeswinktongue 
    Re Bizzzzzzzzz

    RICOUhappy

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:03

    Sincèrement, je n'ai aucune envie que ce morceau s'arrête, c'est tout simplement formidable. 

    Ça fait du bien de t'écouter et contente que la motivation soit là. 

    Si je suis déjà venue plusieurs fois écouter, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir la vidéo mais je garde sous la main.

    Bon après-midi et continue pour toi  car la musique fait du bien et pour notre plus grande joie et bonheur à nous.

    Bise amicale.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :