• couleur menthe a l'eau

    ma version de couleur menthe a l'eau de Monsieur Eddy Mitchel

    « improvisation sur red river rockAline ma version »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:00

    jolie version je joue ce morceau la aussi mais pas encore partager car encore quelque faute de jeux bravo encore cool

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:26

    je fais aussi des fautes de jeux, des cannards comme on dit, mais je préfère ca, au moins on sait que c'est moi et pas un midi ou autre wink2

    encore merçi pour la visite et le commentaire

    a bientôt

     

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:12

    Une version très personnelle. 
    C'est bien de profiter de cette liberté que nous offre nos claviers.

    Je ne sais pas si tu le fais à l'oreille (moi j' en suis incapable). C'est vrai qu'il y a quelques moments un peu "étonnants".

    Amicalement
    Eric

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :