• come prima

    Salut à tous,

    Aujourd'hui, je vous propose une ancienne chanson, une musique apprise il y a bien longtemps, que j'ai su refaire sur mon tyros de mémoire, ce qui m'étonne fortement, je me souviens de mes premières musiques mais pas souvent de celles que je travaille ces temps ci, comme quoi la mémoire joue des tours par moment

    Allez assez de bla bla: je vous laisse écouter, la fin est assez brève, car oui je ne me souviens plus comment la chanson se finit, donc j'ai poussé le bouton ending!

     

    Bonne écoute

    Yves-Robert

     

    « Une autre histoireJamais assez loin... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:18

    Bonsoir Yves,

    C'est très bien joué. J'aime beaucoup. Tu me diras, ça ne change pas. Mais c'est vrai, je suis sincère. De plus, cette chanson est la deuxième chanson après les enfants du Pirée que j'aie entendue lorsque j'étais gamine. C'est vrai que la fin est un peu brusque mais je sais que pour ma part, je suis toujours un peu triste lorsque les morceaux s'arrêtent. Mais tu as oublié le MP3; s'il te plait.

    Quant à la mémoire, c'est ce qui nous rappelle que l'on a plus vingt ans et que l'on est dans une tranche d'âge... bien avancée. Beaucoup de personnes âgées m'ont dit cela aussi : on se rappelle des souvenirs lointains mais on ne se rappelle pas des dernières choses que l'on a faites. Que veux-tu la jeunesse n'est pas éternelle. Faut se faire une raison c'est la vie. Je te souhaité une bonne soirée. Bise.

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:01

    Merci. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :