• Born to be alive - a la sauce Yves-Robert

    Petite reprise à ma sauce, comme toujours, avec un ou deux petits canards pour tremper dans la sauce comme toujours aussi, c'est toujours comme ça quand j'enregistre grrrr, mais après 15 essais plus envie de recommencer

    J'espère que ça ne fera pas fuir tous le monde malgré tout, c'est fait d'oreille, j'ai juste les accords et les paroles, j'ai fais avec mes moyens d'amateur

    sty utilisé, le sty dédié Born to be alive partagé sur le blog number ONE  (Fred Tyros Studio---FTS)

    les voices utilisées      1984 synth - heaven Bell - Matrix   (pourquoi ? parce que j'aime ça) lol

    multi pad  -  conga & Bongo 1 

     

    faites cette après midi, bonne écoute, ne partez pas ...

    Merci à l'ami Mysterio pour ses encouragements et motivations pour faire la musique un peu dans l'électro, ici pas vraiment le cas mais les instruments oui.

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    « Il faudra leur dire de Francis Cabrelj'ai encore rêvé d'elle »

  • Commentaires

    1
    gindou46
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:29

    ha ben,  Y-R, tu as bien fait de me mettre le lien ! ! ça aussi c'est génial  ! !  dance, dance  ! !  super  :).. Bravo en tout cas,  trés maitrisé tout ça  ! !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :