• Biblius Délirius Tyrosyam quatrium

    Bonjour les amies et amis, 

    C'est vendredi,  et comme souvent les vendredis soirs, les boites de nuit font le plein, et les verres se vident.

    Pour ne pas risquer quoi que ce sois sur la route, je fais juste la fête avec un verre de limonade.

    Je vous propose une petite "Bouze" dixit mon ami Mysterio, faite dans un moment de folie, de bien être, d'amusement surtout, voilà ce que ça donne quand je m'amuse sur mon tyros.

    Attention c'est du BOOM BOOM!

    Biblus Délirus Tyrosyam Quatrium comprendra qui veux, c'est le titre que j'ai donné, petit moment délire

    - Style  - 2222 trance Dance, un peu modifié (style externe)

    - voices -  trance et autre son du même style désolé j'ai oublié de noté les autres

    - multi pad  - trance2 et un autre aussi, pas noté non plus encore désolé

    le tout fait en live, une seule piste, un peu long et pourtant j'ai raccourci sinon c'était encore plus long, quand je m'amuse, je ne vois pas le temps passer

    lien vers ma vidéo youtube

     

    bonne écoute ou bonne vidéo

    « Je suis venu te dire .....- il - Gérard lenorman »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:50

     

     

                      par           jeux de lumiere

     

                                       très belle mélodie bien réalisé

                                                       bravo

                       

     

                                   Image du Blog mumuland.centerblog.net

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:39

    Bonjour,

    c'est vraiment très bien ! bravo !

    amicalement

    claude cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :