• Banks of Ohio

    Bien le bonjour,

    Je vous propose le titre "Banks of Ohio" jouée sur mon psr sx700 et mon Tyros4

    juste pour le plaisir d'avoir fait un peu de musique par une journée ensoleillée, il était temps !

     

    Pour écouter c'est ici

    Ou pour regarder sur Youtube

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    « Les fiancés d'Auvergne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:44

    Salut mon Yves , 

    Ah ouiiiiiiiii , c'est du tout bon ça !!!! 
    Je ne connais pas du tout ce titre mais j'adore ce style un peu country et tu est hyper à l'aise là dessus ! 
    Le jeu est simplement nickel ! 
    Le style choisi entrainant donne envie de bouger ! 
    C'est une nouvelle fois du très très bon travail ! 
    Tu vas finir par me dire que je radote à force de répéter que c'est chouette mais bon , j'y peux rien , c'est ce que je pense sincèrement ! 
    Encore bravo mon Ami et merci pour ce post super sympa !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :