• bachata truc

    Bonjour,

    Encore un duo avec mon amis Lulu.

    En Aout 2019 (oui je sais, j'avais oublié de le partager) alors que j'étais en mode tranquille pour les vacances, j'ai fait une ébauche sur le style bachata, et je l'avais envoyé à mon ami, qui tout de suite c'est mis au travail et m'a fait le plaisir de complèter ma musique.

    Ce qui donne ceci, bonne écoute.

    Merci pour la visite

    Yves-Robert

    « A stuff with four handsTwo is better than alone »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:03

    Salut les loulous !!!! 

    Vraiment , tout les deux , ça fonctionne à merveille les amis ! 
    Une superbe compo commune avec un style doux et magnifiquement utilisé ! 
    Vous avez donné le meilleur et du coup , c'est le meilleur que l'on a entre les oreilles à l'écoute au casque .
    Le mix est parfait , tout s'accorde à merveille ! 
    Que dire de plus si ce n'est que j'adore ! 

    Outre la qualité de la musique , c'est aussi cette amitié omniprésente qui se sent fortement .
    Continuez comme ça les amis , on en redemande ! 

    Bizzzz à tout les deux et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:48

    Comment ne pas aimer. Vous avez fait une fois de plus un très beau travail tous les deux. J'aime énormément.

    C'est comme toujours un plaisir d'écouter et il faut continuer ta motivation. Bon elle est d'août 2019 mais c'est bon signe. Tes admirateurs sont là et attendent.

    Merci pour ce bon moment, et tous ceux que j'aie chaque fois que je viens écouter bien souvent en déconnectée. J'aime réécouter tes anciennes compositions.

    Bon après-Midi Yves Robert et je continue toujours ma petite visite.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :