• Aline ma version

    Aline de Christophe fait a ma sauce comme toujours

    « couleur menthe a l'eau rien qu'une larme dans tes yeux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:37

    ah ca lui donne un air moins triste la chanson comme ca un air des antilles joyeux 

    c'est super bien et entretainant 

    c'est une bonne chose de changer le rytme parfois c'est meme mieux que l'original

    a +yes

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:20

    merçi Jira, et oui j'aime faire autrement que l'original, mes autres musique sont du meme genre, merçi de ta visite sur mon blog ca me fait plaisir

    mes amitiés

    Yves-Robert

     

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:47

    amities a toi aussi j'aime bien decouvrir les personnes qui passent sur fts et qui laissent des commentaires 

    en general je visite leur blog s il y en a un a+

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 23:12

    je fait pareil meme si je n'ai pas encore fait tout le tour, merçi de tes visites et commentaire, avoir de retours c'est toujours bon pour moi, ca me motive a continuer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :