• A stuff with four hands

    bonjour, 

    Un petit duo avec mon ami Lulu, lui de France, moi de Belgique, mais la musique n'a pas de frontière et internet nous permet des choses formidable.

    Alors, un beau jour, Lulu me dit ;  "si tu veux, fais moi une base et on se fait un truc à deux......"   (d'où le titre " A stuff with four hands" qui pour les non anglophones signifie " un truc à quatre mains " ) ce qui fut pour moi un moment fort, moi qui n'avais plus trop envie de jouer.

    Donc je me suis mis au boulot, je lui ai envoyé mon idée, et il l'a complétée

    Voici donc mon premier duo avec Lulu

    Ca date de juillet 2019 mais vaut mieux tard que jamais....

    Bonne écoute

     

    Yves-Robert

    « Guitar and voices bachata truc »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:29

    Ah bein quand même ... on a faillit attendre ...MDR !!!!!

    Salut mon Yves , et , salut mon Lulu !

    Mon Frérot , ce super duo est une bombe musicale ! 
    C'est génial ! 
    Encore une fois , vous écouter en duo est un régal et je ne boude pas mon plaisir à passer sur ce blog mon ami !

    Comme toujours , vos talents respectifs se combinent à merveille ! 
    Un duo , oui ! De la zique ? oui aussi mais surtout de l'amitié et ça , ...OuuuuuuUUUUuuuuiiiiiiii !!!!!!!!!! 
    J'adore et franchement , continuez comme ça les loulous ! 

    Je ne cherche pas à savoir qui a fait quoi , bien que j'ai des doutes ...LOL ! 
    Ce que je retiens , c'et un immense coup de coeur et ça , ce n'est pas un doute , mais une certitude ! 

    Bizzzzzzzzzzzz les amis et à très vite !!!!!! happycoolcoolcoolcoolcoolcool

    RICOU

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:28

    Bonjour Yves-Robert,

    Bravo à tous les deux, un bon et beau duo, j'ai beaucoup aimé. 

    Juillet 2019 dis-tu et bien il était temps que tu ne le fasses connaître à moins qu' tu l'aies mis sur You tube mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu. Comme tu dis mieux vaut tard que jamais.

    Il y a une grande amitié alors entre vous deux car pour s'accorder sur des morceaux il faut ça marche bien entre les musiciens mais je ne t'apprends rien. 

    Merci pour cette belle composition, vous êtes formidables tous les deux un plaisir d'écouter. 

    Je poursuis ma visite pour les commentaires et j'aime beaucoup aussi ton fond de page.

    Bises avec toute mon amitié.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :